Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
22 août 2014

Cadre pour boucles d'oreilles

Ces temps-ci pas de broderie mais quelques petits bricolages, le premier : un cadre pour ma petite-fille Noémie qui vient de faire 11 ans, elle adore les boucles d'oreilles et elle en a une grande quantité. Il y en a un peu partout, dans sa chambre, dans la salle de bain, sur la cheminée du salon..... J'ai décidé de remédier à ce problème, j'en ai profité qu'elle était en vacances en Corse pour lui faire ce cadre, j'espère qu'elle sera contente, pour l'instant elle n'est pas au courant, elle le découvrira dimanche.

DSCN6653

DSCN6656

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle n'aura plus d'excuses,lol!!<br /> <br /> Utile et original!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
M
Merci Gipsygirl, pour moi c'était une première, sans être une oeuvre d'art, je suis quand même contente du résultat. Merci pour pour ton commentaire, bisous
G
Voilà un bricolage bien utile et bien réussi ! Noémie n'aura plus d'excuse pour éparpiller ses boucles partout ! lol ! Bravo pour ton bricolage. Bisous bisous
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité