Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
12 mai 2013

après le crochet voici le tricot...

 

300         301

Deux photos du plaid que j'ai tricoté d'après un modèle d'American Aran Afghan (cf photo du livre), pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'ouvrages tricotés uniquement avec des torsades, des jours... un véritable régal quand on aime se compliquer l'existence. Petit bémol, les explications sont exclusivement en anglais, heureusement j'ai trouvé un forum où on peut trouver les explications en français. Autre difficulté, le plaid est composé de 20 carrés, aucun de la même dimension, mais au final tout s'assemble correctement.

Great american Aran Afghan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> A la recherche d'un modèle de plaid à tricoter, je suis tombée sur votre blog et j'ai flashé sur celui que vous avez réalisé il y a qqs années. Magnifique !!!! est ce possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nadine
O
ton plaid est vraiment magnifique et le travail que ça represente moi aussi je te dit bravo
C
Il est absolument magnifique! Un grand bravo!!!!!
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité