Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
7 juillet 2013

Echange anniversaire

Lucie ayant lancé l'idée d'un échange anniversaire, pour mon retour au Forum le Point Compté, je n'ai pas hésité à participer. J'ai reçu mes premières enveloppes envoyées par les participantes et j'ai été super gatée, les enveloppes étaient bien garnies.

DSCN5336

La première enveloppe envoyée par Cathy69 : un beau coupon de tissu fleuri, des rubans, de la dentelle, un sachet de petits sapins, de très jolis petits neouds et les lettres de mon prénom en bois blanc, merci, merci Cathy pour tous ces présents.

DSCN5338

La deuxième enveloppe envoyée par Lucie (instigatrice de l'échange) : de beaux coupons de tissus imprimés avec coupons unis assortis, de la dentelle, des boutons, une fermeture éclair, un assortiment de fils, du biais, de jolis boutons, une craie de couturier et une très belle pochette lune faite maison.

Je vous remercie infiniment à toute les deux, j'ai de quoi faire, vous m'avez gâtée, merci, merci et maintenant "y a plus qu'à...". Je ne manquerai pas de vous montrer mes oeuvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi ! effectivement yapluka ! <br /> <br /> Bon mois d'août !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité