Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
18 août 2013

Et voici la 5e enveloppe envoyée par Danièle

J'ai reçu mardi la 5e enveloppe de l'échange anniversaire, elle était envoyée par Danièle qui a été très généreuse.

DSCN5471

Dedans : une magnifique serviette invité, j'adore ces fleurs très sympathiques, un sachet de thé que je me suis empressée de goûter, il est excellent !!! Deux coupons, un imprimé fleuri très frais et un coupon de toile de lin, sans oublier les fleurs autocollantes et à suspendre, un très joli magnet représentant Paris et la Tour Eiffel, une savonnette et un échantillon de parfum Angel, des mini pinces et une très belle carte. Merci encore Danièle pour cet envoi qui m'a beaucoup plu. Quelle joie de découvrir le contenu de chaque enveloppe envoyée par des personnes qu'on ne connaît que par le biais du forum mais qui sont très chaleureuses, c'est un des bons côtés d'internet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité