Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
18 août 2013

Mes deux derniers ouvrages

réalisés pour ma petite fille Noémie. Je sais que le petit gilet lui plait parce qu'elle l'a vu  et essayé pendant que je le faisais.

DSCN5474

Et depuis peu de temps elle a été contaminée par le virus de la lecture (à mon grand plaisir) alors je lui ai brodé un marque-page que je vais lui offrir pour ses 10 ans qu'elle va faire dans quelques jours. Je pense que ça va lui faire plaisir, elle aime beaucoup les cadeaux confectionnés spécialement pour elle.

DSCN5475  DSCN5476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les couleurs du petit gilet et le marque - page est très sympa<br /> <br /> bravo pour tes deux ouvrages
S
c'est très joli tant le gilet que le marque page, bravo à toi et bon anniversaire à Noémie<br /> <br /> gros bisous à toutes les 2<br /> <br /> sylvie maminou
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité