Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
1 mars 2013

Broderies pour des collègues

 

 

118                        119

Un marque-page offert à Iris une collègue partie à la retraite, nous l'avons brodé à 2, une collègue a brodé les iris, j'ai brodé le prénom et j'ai fait le montage. Iris étant une grande lectrice, elle a beaucoup aimé son marque-page

P1010008

Un tableau pour une collègue qui est partie pour créer son affaire de traiteur. J'ai brodé directement sur le chassis en lin (ce n'est pas très simple !!!) puis quelques accessoires, un torchon pour faire les rideaux et une brochette en bois avec 2 perles pour la tringe et le tour était joué. Le tableau a été très apprécié par ma copine Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce marque-page, il est superbe ! bravo à toutes les 2 !! Quant à ton châssis brodé, il fallait y penser ! l'idée est originale. Je comprends que ta copine a été ravie !!! bisous bisous
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité