Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
30 décembre 2013

Ma dernière broderie de l'année

Elle était destinée à mon beau-frère pour son cadeau de Noël, j'ai reproduit le papier d'emballage qu'il utilisait quand il avait son épicerie qu'il a vendu il y aura bientôt deux ans. Ce tableau lui a fait un immense plaisir, la surprise était totale.

DSCN5967

DSCN5974

J'ai beaucoup galéré sur certains motifs, en particulier le panier, j'ai fait Pénélope, faire, défaire, refaire mais j'y suis arrivée, ce n'est pas parfait mais le destinaire était très heureux, c'était le but recherché.

Pour le moment, je n'ai pas attaqué de nouvelle broderie, j'essaie d'avancer un dessus de lit au crochet qui est commencé depuis ......... fort longtemps !!!

Peut être que j'en viendrai à bout ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument magnifique ! quelle délicate attention envers ton beau-frère ! quel beau souvenir il pourra garder de son épicerie. et merci pour ton commentaire sur le forum après de mon article sur les ouvrages brodés en commun du club. merci beaucoup =^..^=
M
mille mercis à toutes les 3 pour ces gentils commentaires, je vous souhaite une merveilleuse année 2014
J
Que ce panier parais difficile en effet, très bel ensemble, et bonne année 2014
T
C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Une très belle reproduction et un ouvrage très bien réalisé!<br /> <br /> Bisous
L
félicitations, il y a un sacré travail!! bravo encore
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité