Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
8 août 2014

Danseuse

Après une pause un peu trop longue à mon goût, voici mon dernier ouvrage, il s'agit d'un tableau brodé pour une petite collègue qui est partie retrouver sa région (petite collègue parce qu'elle est de l'âge de ma plus jeune fille). Après un très gros problème de santé, elle a décidé de rentrer à Nantes d'une part pour quitter l'ambiance déplorable du bureau dans lequel nous étions et surtout pour être entourée de sa famille. Connaissant sa passion pour la danse, je voulais qu'elle ait un bon souvenir de son passage à Toulouse, cette broderie lui a beaucoup plu, elle était très touchée. J'espère qu'elle va retrouver la sérénité dans un cadre professionnel plus amical. Ludivine va beaucoup me manquer, c'est la 2e collègue qui nous quitte à cause de la mauvaise entente dans le bureau (openspace de 10 personnes) quel dommage...

DSCN6624

DSCN6627-1

Les photos de sont pas top, prises à 1 h du matin, il fallait que tout soit terminé avant que je parte me coucher, le cadre n'est pas doré mais argenté, c'est le reflet des murs de mon séjour qui lui donne cette teinte jaune, mon mari étant couché, je n'ai pas pu prendre les photos dans la chambre !!! Ce n'est pas très beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouahhhhhhh !!! Elle est superbe cette danseuse ! On s'attend à ce qu'elle sorte de son cadre tellement le mouvement est bien rendu ! Je comprends que ta petite collègue ait été touchée ! Bravo Monique ! Bisous bisous
G
Wouahhhhhhh !!! Elle est superbe cette danseuse ! On s'attend à ce qu'elle sorte de son cadre tellement le mouvement est bien rendu ! Je comprends que ta petite collègue ait été touchée ! Bravo Monique ! Bisous bisous
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité