Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
15 décembre 2013

Décorations de Noël

J'aime cette période de noël avec ses décorations, les lumières, les bonnes odeurs de cuisine, les vitrines alléchantes..., cette année je l'ai faite avec un peu de retard, j'aime bien en profiter un maximum, mais les impératifs ne permettent pas toujours de faire ce qu'on veut... mais c'est fait.

DSCN5949

DSCN5952

DSCN5953

DSCN5954

C'est moi qui ai fait les maisons et les objets de décorations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mary, tes décorations sont aussi très jolies, j'aime !!!
M
tu as une très jolie crèche. Bravo
M
Merci Tinou pour ton commentaire
T
Bravo pour cette superbe déco et félicitations pour ta crèche!!<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> Bisous
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité