Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
2 décembre 2013

Calendriers de l'Avent

Comme promis après une longue période d'inactivité, je reprends mon blog avec les photos des calendriers de l'Avent. C'est le 8e que je réalise pour Noémie, le 6e pour Corentin. C'est beaucoup de travail et de casse-tête pour trouver l'idée originale différente de l'année précédente, mais quel bonheur quand je vois leur joie.

Voici celui de Noémie

IMG_20131201_150925

IMG_20131201_150929

et celui de Corentin.

IMG_20131201_151030

IMG_20131201_151112

Un casse-tête aussi pour les garnir sans se ruiner !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! quelle belle idée ! Bravo ! je peux de piquer l'idée ? c'est une super déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Léon (bientôt 14 ans) n'a plus voulu de calendrier cette année... mais en arrivant chez sa grand'mère (ma mère) il a été ravi de découvrir celui qui l'attendait, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée et je te souhaite excellente année 2014 - Bisous
M
Whouaaaaa très original bravo
M
Merci Tinou, c'est du travail, mais je préfère les faire moi-même, mais j'avoue que c'est parfois difficile de trouver une idée originale et différente de l'année précédente.<br /> <br /> Bises
T
Très sympa tes calendriers et originaux!!<br /> <br /> Bravo
M
Merci Sylvie et Lalimande pour vos messages sympatiques.<br /> <br /> Bises
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité