Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
29 mai 2015

Longue absence

Encore une longue absence, je n'ai plus beaucoup de temps pour tenir mon blog à jour, des devoirs familiaux me prennent énormément de temps et d'énergie, ce n'est que le soir devant la télé que je prends un peu de temps pour broder.... ou dormir (eh oui... même en brodant j'arrive à m'endormir !!!).

J'ai quand même réussi à finir quelques ouvrages: un drap de bain offert pour Noël à mon petit-neveu qui joue au rugby dans la région parisienne, il était très heureux et fier de pouvoir montrer à ses co-équipiers qu'il avait un drap de bain brodé à son nom et aux couleurs de son club. Je ne pensais pas le rendre aussi heureux.

DSCN6854

Puis pour les vacances de Pâques c'est sa soeur qui a eu droit à son cadeau, un drap de bain brodé à son nom et sur le thème de la danse qui a une place très importante dans ses activités.

DSCN6998

Il ne restera plus qu'à en faire un pour le petit dernier mais ça sera pour dans quelques temps.

Et enfin, une broderie commencée après les vacances d'été et que j'ai terminée récemment :

DSCN7002

Il ne reste plus qu'à faire le montage, il s'agit d'un range plateaux pour ma fille qui habite en Corse. Il faut que j'accélère la finition, nous partons la voir début juillet avec mes petits-enfants et je veux absolument le lui offrir. Dès qu'il sera terminé je mettrai la photo.

D'autres broderies en cours suivent, mais c'est en prévision des cadeaux de noël !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité