Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
6 octobre 2013

Echange anniversaire, derniers cadeaux

Je peux enfin mettre les photos des deux derniers échanges anniversaire que j'ai reçu :

Celui de Delphine :

DSCN5835

une magniiiiiiiiiiiiiifique pochette brodée, avec un coupon de tissus assorti, un très joli coeur décoré, du mouliné madeira et de la ficelle. J'adore la pochette.

et celui de Ciel

DSCN5833DSCN5834

Un très beau coupon de toile de lin imprimée, de la dentelle, du moulié, de très jolis charms et de grooooooos boutons. J'adoooooooooooooore les boutons, un jour je vous montrerai la collection de boutons que j'ai, des gros, des petits, en nacre, en bois, en métal, de toutes les couleurs. Mon mari me dit souvent que je pourrais ouvrir un magasin de boutons...

Alors je vous dis à toute les deux un gros MERCI, vous m'avez bien gâtée, maintentant il ne me reste plus qu'à investir dans une machine à coudre, la mienne est caractérielle, elle pique quand elle veut, c'est elle qui choisit la longueur des points et le plus souvent elle fait uniquement des boucles, c'est super sympa, surtout quand on veut faire des coutures des nettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité