Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
23 février 2014

Période d'inactivité terminée ???

Ca plus de deux mois que je n'ai plus brodé, tricoté, crocheté, rien .... la panne, plus envie  :-( !!!

Mais voilà deux jours que le soleil est de retour et l'envie de faire quelque chose est subitement revenue. cet après midi, j'ai décidé de faire un organiseur de sac que j'avais vu sur le site "pour mes jolis mômes" avec un super tuto très bien expliqué (http://www.pourmesjolismomes.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html). J'avais les fournitures nécessaires je me suis lancée. J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi et aussi de la soirée mais j'ai terminé, il est loin d'être parfait mais je suis quand même assez satisfaite du résultat.

DSCN6159

DSCN6160

DSCN6161L'extérieur est fait avec une toile imperméable, il y a deux poches d'un côté et 3 de l'autre dans la partie basse, et l'intérieur est en coton, jaune marbré et le tissus fleuri c'est Danièle qui me l'a envoyée pour l'échange anniversaire organisé par Lucie au jardin.D'un côté, une grande poche zippée, de l'autre au milieu 4 emplacements pour cartes et deux autre poches de chaque côté.

Dommage que ma machine à coudre ne soit pas très fiable, elle est un peu caractérielle, si

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité