Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
1 mars 2013

Mes deux premières broderies

DSCN4746Ma toute première broderie au point compté, un kit acheté à chez "Cousine et Cie", c'est elle qui était contaminée et qui m'a donné le virus du point de croix. Je l'ai gardée, elle est exposée dans ma cuisine.

 

DSCN4752

J'ai tellement aimé les croix que pour le 2ème ouvrage j'ai choisi cette belle maison à colombages. Comme je n'ai pas les demi-mesures elle est entièrement brodée, il n'y a pas un mm² sans croix. Elle est dans ma salle à manger et chaque fois que je la regarde je ne regrette pas le temps passé à la broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houlala ! quel courage de remplir tous ces aplats !!!!!! Le résultat est à la hauteur du travail ! bravo à toi ! bisous bisous
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité