Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
16 février 2013

Echanges entre brodeuses

J'ai participé à plusieurs échanges, j'ai beaucoup aimé et j'ai toujours été gatée par les croipinettes.

Pour mon premier échange, j'ai brodé cette serviette, j'étais très contente de participer pour la première fois, mais je n'ai jamais su si elle plaisait à la personne à qui je l'ai envoyée, elle n'a jamais donné de nouvelles !!!

P1010344

Pour un échange de coeurs, je me suis lancée dans le Hardanger, c'était une grande première pour moi, j'ai adoré

P1010454

Une carte pour un échange de Pâques, la carte que j'ai brodée

P1010489

celle que j'ai reçue

P1010491

Un Swapp, une grande expérience

P1010216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle n'a pu que plaire ta serviette, elle est très jolie ! Les cartes sont bien sympas! Je n'ai jamais essayé le hardanger..... Bravo pour ces ouvrages!
M
Bravo tout est bien beau
L
Voici de très jolies broderies! je regrette juste que tu n'aies pas eu de nouvelles pour ta serviette...c'est pas cool.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité