Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
22 février 2013

suite Echanges avec brodeuses

P1010374

Un autre échange, cette magnifique boîte m'a été envoyée par MF59, les anciennes du point compté doivent se souvenir de Marie-France, une excellente croipinette

 

P1010361P1010364

Echange de Pâques : Une boite que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, c'était ma première boîte,  j'adore les oeufs Fabergé, c'était l'occasion d'en broder un.

 

P1010423

Une très jolie  carte reçue pour ce même échange de Pâques.

S5000209S5000210

Echange de Printemps : j'ai brodé cette pochette, la tulipe frisée d'un côté et l'initiale de la brodeuse à qui elle était destinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de parcourir ton bébé-blog... Que des merveilles !!! j'aime beaucoup ce que tu fais ! Continue à nous montrer tes nouveautés, on se régale ! bisous bisous
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité