Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouvrages-passion
16 avril 2013

cadeau de Noel

DSCN4644

Voilà quelques semaines que je n'avais pas mis d'article, je profite de mon retour pour vous présenter le cadeau que j'ai fait à mon neveu Pierre pour Noël. Mon Papa était boucher et j'ai retrouvé un de ses tabliers "parisiens" que j'ai transformé en tablier de cuisine. En reprenant le papier d'emballage qu'il utilisait, j'ai pu, grâce au logicel Super Point de croix, reproduire le logo que j'ai brodé sur le haut du tablier, je l'ai raccourci et avec le morceau que j'ai coupé j'ai fait une poche que j'ai brodé. Je pense que je ne pouvais pas lui faire plus de plaisir, il était très fier de son tablier qu'il a gardé pendant tout le repas.

DSCN4660

Je ne sais pas lequel des deux était le plus heureux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo belle transformation qui a du toucher le cœur des deux
N
cetaine qu'ils devaient être contents tous les deux! bravo à toi pour ce joli cadeau
S
très joli tablier de boucher que tu as brodé, bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
ouvrages-passion
Publicité
Archives
Pages
Publicité